Les appareils iOS compatibles avec la dernière mise à jour d’iOS

iPhone 12 : l’iPhone obsolète en 2022

Alors que le dernier iPhone 12 vient de sortir, des rumeurs sur l’iPhone 13 ont déjà commencé à circuler. Selon certaines sources, l’iPhone 13 sera compatible avec le nouveau système d’exploitation iOS 15, qui sera mis en ligne le 19 septembre 2021. Sur le même sujet : Les 5 VPN les plus sûrs pour protéger votre vie privée en ligne. Cependant, l’iPhone 12 ne sera pas compatible avec ce nouveau système, il ne fonctionnera donc plus en une seule fois. . an.

Cette nouvelle est d’autant plus surprenante que les iPhone 12 sont sortis il y a quelques mois et sont déjà dépassés. Par conséquent, Apple a décidé de ne pas prendre en charge l’iPhone 12 dans le prochain système d’exploitation, ce qui signifie que les utilisateurs de ces appareils devront mettre à jour leur iPhone avant sa sortie.

Cette décision prise par Apple est une mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone 12, qui devront réparer leur appareil plus tôt que prévu. Cependant, cela ne devrait pas poser de problème aux utilisateurs d’iPhone 11 et d’iPhone XR, qui sont compatibles avec le nouveau système.

Voir aussi

L’iPhone 7 sera obsolète en 2020

L’iPhone 7 sera obsolète en 2020. La mise à jour du système d’exploitation de l’iPhone 7 ne sera pas compatible avec les nouvelles applications et fonctionnalités. Ceci pourrait vous intéresser : Comment fonctionne l’abonnement Disney Plus ? Les appareils Apple compatibles avec la dernière version du système d’exploitation seront mis à jour dans la liste des appareils compatibles. L’article sera mis à jour lorsque la prochaine version du système d’exploitation sera compatible avec l’iPhone 7.

Les meilleurs iPhones : les différences et ce qu’il faut savoir

Apple a récemment mis à jour ses iPhones et ajouté deux nouveaux appareils à sa liste compatible : iPhone XS et iPhone XS Max. Les deux appareils sont compatibles avec le nouveau système d’exploitation iOS 12, qui sera lancé plus tard cette année. Ceci pourrait vous intéresser : Comment trouver votre boîte de réception Outlook. Ces appareils seront également compatibles avec la prochaine version d’iOS, qui devrait être lancée en 2019.

L’iPhone XS et l’iPhone XS Max sont les derniers appareils de la série iPhone X, lancée en 2017. La série iPhone X est la première de la gamme à utiliser le nouveau design de l’iPhone, avec un écran plus grand et une encoche avant. caméra. Les deux appareils de la série X ont été bien accueillis par les critiques et les consommateurs, et ont été les iPhones les plus vendus de l’année dernière.

Les deux nouveaux appareils de la série XS sont légèrement plus petits que leurs prédécesseurs, mais ont des écrans légèrement plus hauts. Ils ont également une meilleure caméra frontale, une meilleure batterie et une plus grande mémoire interne. Les deux appareils sont compatibles avec la dernière version d’iOS, ce qui leur donne accès à de nouvelles fonctionnalités et aux dernières applications.

Si vous recherchez le meilleur iPhone, la série XS est ce dont vous avez besoin.