Le Raspberry Pi est un ordinateur miniature qui peut faire presque tout ce que font les ordinateurs classiques, mais à un prix beaucoup plus abordable.

Utiliser un Raspberry Pi pour construire un ordinateur

Le Raspberry Pi est un ordinateur monocarte qui coûte moins de 40 $. Il peut faire bien plus que naviguer sur Internet et lire des e-mails. A voir aussi : Regardez vos films et séries préférés avec Amazon Prime Video ! Linux est un système d’exploitation pré-installé, mais il est possible de l’installer sur un Raspberry Pi.

Vous pouvez faire beaucoup avec un Raspberry Pi, même si vous n’avez jamais utilisé Linux auparavant. Si vous êtes actif et désireux d’apprendre, vous pouvez faire beaucoup avec un Raspberry Pi.

J’ai acheté un Raspberry Pi il y a quelques mois et j’en suis très content. J’ai décidé de l’utiliser pour construire un ordinateur moi-même. J’ai acheté un écran, un clavier et une souris. J’ai tout connecté au Raspberry Pi et j’ai pu naviguer sur Internet et consulter mes e-mails.

J’ai beaucoup appris avec le Raspberry Pi et je ne regrette pas mon achat. Si vous recherchez un ordinateur bon marché, je vous recommande de vous procurer un Raspberry Pi. Vous ne serez pas déçu.

Lire aussi

Raspberry Pi : le guide ultime pour bien débuter

Raspberry Pi est un ordinateur peu coûteux qui peut faire beaucoup de choses. Vous pouvez naviguer sur Internet, regarder des films, regarder des émissions, jouer à des jeux, etc. C’est un ordinateur basé sur Linux et très facile à utiliser. Sur le même sujet : Comment avoir Amazon Prime sans payer ? Vous pouvez l’utiliser seul sans avoir besoin d’aide. Raspberry Pi est vraiment un ordinateur très puissant et utile.

Quel Raspberry Pi choisir pour débuter ?

Il existe de nombreux types de Raspberry Pi, ce qui rend parfois difficile pour les débutants d’en choisir un. Si vous êtes débutant et que vous ne savez pas quoi choisir, procurez-vous le Raspberry Pi 3 modèle B+. C’est le dernier modèle et il est plus puissant que l’original. De plus, il est très facile à utiliser car il est compatible avec Linux. Vous pouvez donc l’utiliser comme ordinateur et naviguer sur Internet sans aucun problème. A voir aussi : La dernière version de Windows: tout ce que vous devez savoir. Si vous avez plus d’argent à dépenser, vous pouvez également vous procurer le Raspberry Pi 4 Model B. C’est le modèle le plus puissant et vous pouvez en faire beaucoup. Si vous êtes débutant et que vous ne voulez pas trop vous lancer dans la programmation, alors le Raspberry Pi 3 Model B+ est le meilleur choix. Vous pouvez toujours mettre à niveau si vous le souhaitez.