La dernière version d’iOS est la 13.4.1

Dernière version iOS : Quoi de neuf ?

La dernière version d’iOS est disponible aujourd’hui. Cette nouvelle version comporte de nombreuses nouveautés, dont une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils. La mise à jour est disponible pour iPhone et iPad. Lire aussi : Comment mettre Disney Plus sur la télévision ? Les utilisateurs d’iPhone peuvent le télécharger gratuitement via l’App Store. Les utilisateurs d’iPad peuvent le télécharger via iTunes. La mise à jour sera également disponible pour l’iPod touch dans les prochains jours.

La dernière version d’iOS est la plus grande mise à jour jamais publiée par Apple. Il a de nombreuses nouvelles fonctionnalités, y compris une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils. La mise à jour est disponible pour iPhone et iPad. Les utilisateurs d’iPhone peuvent le télécharger gratuitement via l’App Store. Les utilisateurs d’iPad peuvent le télécharger via iTunes. La mise à jour sera également disponible pour l’iPod touch dans les prochains jours.

Apple a annoncé que la dernière version d’iOS sera disponible ce soir. Cette nouvelle version comporte de nombreuses nouveautés, dont une nouvelle interface, de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux outils. La mise à jour est disponible pour iPhone et iPad. Les utilisateurs d’iPhone peuvent le télécharger gratuitement via l’App Store. Les utilisateurs d’iPad peuvent le télécharger via iTunes. La mise à jour sera également disponible pour l’iPod touch dans les prochains jours.

Articles en relation

iOS 14 est compatible avec l’iPhone 6s et les modèles ultérieurs.

La version iOS 14 est compatible avec l’iPhone 6s et les versions ultérieures. La nouvelle mise à jour est disponible aujourd’hui. Apple a annoncé que la version 14 d’iOS sera disponible ce soir. La mise à jour apportera de nouvelles fonctionnalités à l’iPhone 6s et aux modèles ultérieurs. Voir l'article : Comment retrouver la position d’une personne avec Google Maps ? La bêta de la nouvelle version d’iOS est déjà disponible pour les développeurs. La dernière version d’iOS sera compatible avec l’iPhone 6s et les modèles ultérieurs. Les anciennes versions d’iOS ne seront plus compatibles avec l’iPhone 6s et les modèles ultérieurs.

Apple a annoncé qu’iOS 15 sera compatible avec l’iPhone 6s et les modèles plus récents.

Apple a annoncé que la nouvelle version d’iOS 15 sera compatible avec l’iPhone 6s et les modèles plus récents. La mise à jour entrera en version bêta ce soir et sera disponible pour les utilisateurs d’iPhone en juillet. Apple a déjà publié une version bêta d’iOS 15 pour les développeurs et les utilisateurs de la version bêta de l’iPhone. La dernière version d’iOS 14, iOS 14. Lire aussi : Les navigateurs Firefox et Google sont tous deux des navigateurs web populaires. Mais quelle est la différence entre eux?5, est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. iOS 15 sera compatible avec l’iPhone 6s et les modèles plus récents. Les anciennes versions d’iOS ne seront plus prises en charge par Apple.