IOS, c’est l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. C’est le système d’exploitation mobile le plus avancé au monde. Il est conçu pour être extrêmement performant et intuitif.

Quel iOS pour iPod touch ? Les options pour les utilisateurs d’iPod touch

L’iPod touch est un appareil portable conçu et commercialisé par Apple Inc. Il est en grande partie identique à l’iPhone, mais n’a pas de module d’appareil photo ou de téléphone portable. Sur le même sujet : Comment trouver votre boîte de réception Outlook. L’iPod touch a été introduit le 5 septembre 2007 et a été mis à jour plusieurs fois depuis sa sortie d’origine. Le cinquième et dernier modèle d’iPod touch, sorti en 2015, tourne sous iOS 9 et est équipé d’un processeur A8.

L’iPod touch peut être utilisé à la fois comme appareil photo numérique et caméscope, grâce à l’inclusion d’un capteur de 8 mégapixels et d’un flash LED arrière. De plus, l’iPod touch peut également être utilisé comme un ordinateur de poche, grâce à l’inclusion d’un navigateur Web et d’un certain nombre de programmes et de logiciels préinstallés.

L’iPod touch fonctionne sur le même système d’exploitation que l’iPhone et l’iPad, ce qui signifie que les utilisateurs ont accès aux mêmes applications et fonctionnalités. De plus, l’iPod touch est compatible avec tous les ordinateurs Apple et appareils iOS, ce qui le rend extrêmement polyvalent.

Sur le même sujet

Quel iOS pour iPad ? Les dernières nouveautés et tout ce qu’il faut savoir !

1. La dernière version iOS pour iPad est iOS 11. Sur le même sujet : Comment accéder à votre compte Gmail en quelques étapes simples !3. Cette version d’iOS apporte de nombreuses nouveautés et améliorations, notamment pour les applications, le système et les logiciels.

2. iOS 11.3 est compatible avec iPad Pro (9,7 pouces et 12,9 pouces), iPad (5e génération), iPad Air 2, iPad mini 4 et iPad mini 3.

3. iOS 11.3 fournit de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations par rapport à la version précédente. Parmi les nouveautés, nous trouvons le support de nouvelles applications, le support de nouveaux ordinateurs et la possibilité d’utiliser les dernières fonctions d’exploitation.

4. iOS 11.3 est disponible gratuitement pour tous les utilisateurs d’iPad. Vous pouvez le télécharger directement depuis l’App Store.

Comment savoir quelle version d’iOS est installée sur votre iPhone

Il existe trois façons de savoir quelle version d’iOS est installée sur votre iPhone. La première consiste à regarder dans les paramètres de l’appareil. Sur le même sujet : Comment utiliser Google Chrome pour surfer sur le web en toute sécurité. La seconde consiste à regarder dans les paramètres iTunes de votre ordinateur. Le troisième est à voir dans les paramètres iCloud.

Pour vérifier la version d’iOS installée sur votre iPhone, ouvrez les paramètres de l’appareil. Appuyez sur « Général » puis sur « À propos de l’appareil ». La version d’iOS installée sur l’iPhone est répertoriée sous « Logiciel ».

Pour vérifier la version d’iOS installée sur votre iPad, ouvrez les paramètres de l’appareil. Appuyez sur « Général » puis sur « À propos de l’appareil ». La version d’iOS installée sur votre iPad est répertoriée sous « Logiciel ».

Pour vérifier la version d’iOS installée sur votre iPod, ouvrez les paramètres de l’appareil. Appuyez sur « Général » puis sur « À propos de l’appareil ». La version d’iOS installée sur l’iPod est répertoriée sous « Logiciel ».