Google Maps pour voir sa maison

Comment voir votre maison sur Google Maps en quelques étapes faciles !

1. Accédez à Google Maps. Sur le même sujet : Comment avoir Amazon Prime sans payer ?

2. Saisissez votre adresse personnelle.

3. Cliquez sur « Plus » pour voir les options.

4. Sélectionnez « Street View » ou « Satellite View ».

Cliquez sur « Street View » pour voir une photo de votre maison prise par Google. Cliquez sur « Vue satellite » pour afficher une image satellite de votre maison. Ces photos sont faciles à trouver et vous donnent une bonne idée de ce à quoi ressemble votre espace de vie.

Articles en relation

Comment voir la maison de quelqu’un sur internet ?

1. L’une des meilleures façons de trouver la maison de quelqu’un est de rechercher l’adresse sur Google Maps. Voir l'article : Comment profiter au maximum de Disney+ ?

2. Vous pouvez choisir d’afficher la carte, la vue satellite ou la vue sur la rue en cliquant sur l’icône correspondante en haut à droite de l’écran.

3. Si vous sélectionnez l’option carte, vous verrez une maison douce et un point de vue. Si vous cliquez sur l’option de vue satellite, vous verrez une image de la maison.

4. Si vous cliquez sur la vue de la rue, vous verrez une image de la maison et du lieu tels qu’ils apparaissent dans la réalité.

Comment voir les maisons en 3D sur Google Earth ?

Pour voir des maisons en 3D sur Google Earth, procédez comme suit : A voir aussi : Quelle est la différence entre Prime Video et Amazon Prime?

1. Ouvrez Google Maps et entrez l’adresse de la maison que vous souhaitez voir.

2. Cliquez sur l’icône « Street View » en haut à gauche de la carte.

3. Sélectionnez l’icône « Satellite » en haut à droite de la nouvelle fenêtre.

4. Cliquez sur « Voir l’image en 3D ».

Vous pouvez également sélectionner l’icône « Street View » puis cliquer sur « Voir la photo 3D » pour voir les maisons en 3D.