Google earth : découvrez le monde comme jamais auparavant !

Comment remonter dans le temps avec Google Earth ?

Le monde est à nous! Avec Google Earth, nous pouvons remonter le temps et voir à quoi ressemblait le monde dans le passé. C’est un projet sympa que les joueurs peuvent utiliser pour explorer le monde comme jamais auparavant. Des millions de téléphones et de tablettes prennent en charge Google Earth. Voir l'article : Voici comment activer Windows en quelques étapes simples ! Cliquez simplement sur le bouton Google Earth View pour commencer.

Une fois que vous avez cliqué sur le bouton d’affichage, vous verrez une nouvelle fenêtre s’ouvrir. Dans cette fenêtre, vous verrez le monde entier. Vous pouvez voyager à travers le monde pour voir à quoi ressemblait le monde dans le passé. Vous pouvez également cliquer sur n’importe quel endroit dans le monde pour en savoir plus sur cet endroit.

Google Earth est un outil très puissant qui peut nous aider à mieux comprendre le monde dans lequel nous vivons. C’est un outil que les joueurs peuvent utiliser pour s’immerger dans le monde et en découvrir davantage.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment revenir des années en arrière sur Google Maps ?

Le monde est grand et il y a beaucoup de choses que nous n’avons jamais vues auparavant. Heureusement, Google Maps nous permet de découvrir de nouveaux endroits sans quitter notre lit. Sur le même sujet : C’est quoi une carte Raspberry Pi? Et maintenant, il est possible de remonter le temps sur Google Maps.

Pour voir de vieilles photos de n’importe quel endroit dans le monde, il suffit d’ouvrir Google Earth et de cliquer sur « Historique ». Vous pourrez ensuite choisir le jour où vous souhaitez voir le lieu. Il y a des photos d’il y a plusieurs années, et vous pouvez même voir comment l’endroit a changé au fil du temps.

Si vous souhaitez partager vos anciennes photos, vous pouvez créer un projet Google Earth. Cliquez sur « Partager » et sélectionnez « Créer un projet Google Earth ». Vous pouvez ensuite ajouter vos photos et les partager avec d’autres joueurs.

Plus de 2 millions de personnes ont téléchargé Google Earth, et il est disponible gratuitement sur Android, iOS et les ordinateurs.

Changer d’année sur Google Street View en quelques étapes faciles !

Google Street View fait partie de Google Maps et de Google Earth qui fournit des images panoramiques à 360 degrés de différentes rues du monde. Voir l'article : Téléchargez vos fichiers où que vous soyez avec Dropbox ! Les photos sont prises par des voitures blindées, des camions, des motos, des bateaux, des vélos et des piétons avec des caméras portables.

La fonctionnalité a été lancée pour la première fois aux États-Unis en mai 2007 et est désormais disponible dans plus de 80 pays et territoires. Google Street View permet aux utilisateurs de parcourir les rues de nombreuses villes du monde comme s’ils y étaient. Les utilisateurs peuvent également créer des projets Street View en ajoutant leurs propres images panoramiques à 360 degrés à Google Maps.

Pour changer l’année sur Google Street View, il vous suffit de cliquer sur « Changer l’année » en haut de la page. Vous pouvez choisir l’année que vous souhaitez afficher. Google Street View vous permet de voir le monde comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Vous pouvez découvrir des endroits que vous n’avez jamais vus auparavant et même voir comment ils ont changé au fil des ans.

Google Street View est une fonctionnalité populaire et des millions d’utilisateurs l’utilisent sur leurs téléphones et tablettes. Si vous souhaitez modifier le cloud sur Google Street View, suivez simplement les étapes ci-dessus.