Les discours officiels de l’inauguration de l’immeuble « Pain de sucre »

9 déc

Lundi 2 décembre à 18h, le Conseil d’Administration de la CISPM avait convié les services de l’Etat, les collectivités, les partenaires sociaux et associatifs, les coopérateurs membres du « collectif », ainsi que les entreprises ayant participé au chantier, à une visite et au cocktail inaugural de l’immeuble « Pain de sucre ».

Dans une première allocution, la Présidente du Conseil d’Administration, Annick GIRARDIN, a souhaité revenir sur les objectifs de la CISPM, la genèse du projet de rénovation de l’immeuble, ainsi que sur la vocation sociale de ce nouveau bâtiment de 10 logements.

En tant que partenaire principal de l’opération, l’Etat a été invité à s’exprimer par la voix du Préfet de l’Archipel, M. Patrice LATRON.

Dans une seconde allocution, la Présidente du Conseil d’Administration a voulu développer le concept du « Parcours logement », dans lequel s’insert, à l’étape 3, le projet de l’immeuble « Pain de sucre ». L’occasion également de remercier le personnel de la CISPM pour son travail.

Pour terminer, l’architecte Rodolphe VICTORRI a pu expliquer ses choix architecturaux et techniques.

 

Les commentaires sont fermés.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus